Meilleures salles de Yoga de Lyon

salles yoga Lyon

La recherche de bien-être est une quête devenue incontournable dans notre société qui génère des niveaux de stress excessif. Ce bien-être passe, bien entendu, par une alimentation saine permettant de couvrir les besoins quotidiens. Et c’est justement dans cette recherche de bien-être que le centre Nobelium s’engage à vous accompagner pour vous permettre d’améliorer votre nutrition et la convertir en bénéfice au capital de l’organisme.

Évidemment, dans cette quête de bien-être, il n’est pas seulement question d’alimentation, mais aussi d’activité physique. Le Yoga, par exemple, présente de nombreux bienfaits et avantages. Que ce soit pour la connexion entre le corps et l’esprit, la relaxation, l’assouplissement ou le renforcement musculaire, le yoga est une activité physique complète qui séduit de plus en plus de personnes.

Ainsi, pour vous aider à mieux découvrir la pratique du Yoga sous ses différentes formes, nous vous proposons aujourd’hui notre sélection des meilleures salles de Yoga de Lyon.

Suivez le guide !

La bulle by Yoga Room

Située au 29 Place Bellecour, cette salle propose différents types de yoga, il vous suffit de réserver en ligne ou par téléphone pour tester la pratique qui vous correspond le mieux.

On peut retrouver des cours d’Hatha qui est un yoga « traditionnel », le Vinyasa qui est un yoga « dansant » ou encore le « morning ». La bulle by Yoga Room propose également des cours pour les enfants entre 3 à 8 ans afin de les initier à cette activité sportive.

Cet espace allie la tradition et modernité en plein cœur du 2e arrondissement et se consacre complètement à la relaxation avec, notamment, un espace prévu pour se détendre avant ou après sa séance de yoga.

Centre de yoga Bellecour

Également situé en plein cœur de la presqu’île lyonnaise, plus précisément 58 rue de la république, le centre de yoga Bellecour propose principalement des séances de « Hatha » qui, comme expliqué précédemment, est une forme de yoga dit « traditionnel », mais aussi l’une des plus pratiquées.

Certains membres de l’équipe exercent depuis plus de 30 ans et sont aujourd’hui reconnus comme de véritables experts en la matière.Le centre a été intégralement pensé et conçu pour permettre aux pratiquants de pouvoir se détendre et se reconnecter complètement avec soi-même.

À lire : Les intérêts de l’accompagnement diététique pour sportifs

O Yoga studio

O Yoga Studio se trouve dans le 6e arrondissement, plus exactement au 19 rue Cuvier. Vous pouvez découvrir et pratiquer dans ce studio différentes formes de yoga grâce à une offre très complète : pass découverte, cours unique, cours à la carte ou encore pass illimités à la semaine, au mois ou à l’année.

La plupart des membres de l’équipe du centre sont des professionnels, et ce, depuis plusieurs années. Ils ont ainsi pu effectuer différents séminaires à l’étranger, notamment en Inde, pour obtenir des certifications reconnues.

Zen Space

Zen Space se situe dans le 7e arrondissement de Lyon au 131 rue d’Anvers. Ouvert 7j/7 et accessible sur une large plage horaire en fonction de l’abonnement choisi, ce centre a récemment été entièrement rénové.

Ainsi, bien-être et détente sont véritablement les maîtres mots de la nouvelle ambiance des lieux. Le Zen Space propose également un « pass découverte » valable 1 mois qui comprend 3 cours au choix pour seulement 35€.

À lire : Micronutrition et performance sportive

Orezen Yoga

Orezen propose principalement le Yoga Hatha, le Yoga Vinyasa et de la méditation. Les cours sont accessibles pour tous les niveaux, que vous soyez débutants ou confirmés.

Orezen propose également un Yoga « prénatal » pour les femmes enceintes à base d’Hatha et Ayurveda, sorte de médecine naturelle permettant d’éliminer les toxines et de diminuer le stress de manière considérable.Vous pouvez retrouverOrezen Yoga au 3 rue du Griffon, en plein cœur du 1er arrondissement.

Le Tigre Yoga

Après s’être implanté Paris et Deauville, le Tigre Yoga est désormais installé à Lyon, et plus précisément au coeur du 2e arrondissement dans le prestigieux cadre offert par la cour du cloître du Grand Hôtel-Dieu.

Cette nouvelle adresse, ouverte 7 jours sur 7, se consacre à l’épanouissement personnel  de ses membres, ainsi qu’à  leur santé émotionnelle comme physique. Pour ce faire, plusieurs disciplines sont proposées comme le yoga, mais aussi la gym douce, les pilates, massages ou encore le spa.

L’opportunité parfaite pour recharger ses batteries en plein cœur de la presqu’île lyonnaise.

Et pour tout ce qui concerne votre quête de bien-être par le biais de l’alimentation, n’hésitez pas à contacter nos spécialistes !

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *